The-best-of-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-best-of-naruto


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

L'ange n'est plus très loin...(Pv Mitsumy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Jonathan Ankou
Hokage et Administrateur
Hokage et Administrateur
Jonathan Ankou


Age : Date d'inscription : 05/05/2008 Nombre de messages : 63 Localisation : En train de traquer mes sentiments.

MessageSujet: L'ange n'est plus très loin...(Pv Mitsumy) L'ange n'est plus très loin...(Pv Mitsumy) Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:40

Sombre et lugubre comme l'enfer,clair et bienveillant comme le paradis,plusieurs question ne cessaient de tourner dans la tête de Jonathan,ses origines,son enfance perdu,ses réel parents,ces questions restaient sans réponses,les nuages passaient lentement dans le ciel,ceux-ci étaient menaçant pour le temps,dans une forêt non loin du village cachés de Konoha,Jonathan avait fixé un "rendez-vous" à Mitsumy,il avait prit une énorme décision,sans que Madara le sache,il voulait faire d'elle,son égo positif,son côtés blanc,Jonathan s'était fait une promesse,tacher de devenir aussi puissant qu'un dieu,mais pour ça,Jonathan était prêt à n'importe quel sacrifice pour y arriver,Jonathan avait une volonté aussi dure que le diamant,c'est pour cette raison qu'il se fit cette promesse.

Durant plusieurs minutes,Jonathan attendit Mitsumy,en attendant,il se fit un petit Kata,un petit enchainement tout seul dans cette forêt,son sabre sifflait dans le vent,puis il se retournat à peine et coupat un arbre en trois partie,celui-ci restat debout durant quatre seconde avant de s'affaler bruyamment sur le sol,puis Jonathan entendit une voix l'appelant,il vit Mitsumy,le visage souriant,il remit son sabre dans son fourreau et fit un léger sourire à Mitsumy.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumy
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Mitsumy


Age : 29 Date d'inscription : 08/05/2008 Nombre de messages : 31 Localisation :

MessageSujet: Re: L'ange n'est plus très loin...(Pv Mitsumy) L'ange n'est plus très loin...(Pv Mitsumy) Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:21

Mitsumy avancait lentement , prenant le temps d'observer Konoha et ses environs ; certes elle n'était pas venue pour fairre du tourisme mais elle pouvait en profiter un peu . Jonathan lui avait demandé de se retrouver dans une forêt proche du village , sur le chemin de terre elle se faisait lente , elle n'avait pas très envie d'y aller , de surcroît le ciel se couvrait peu à peu . Elle leva la tête , et apercue l' Hokage , elle lui fit un signe ainsi qu'un grand sourire .
Elle était un peu inquiète malgrès tout , après ce qui s'était passé dans la forêt de la mort , n'était-il pas mieux que Jonathan se repose ? Et puis , qu'allait-il faire ici ?
Elle s'assit au bord du chemin ,puis elle dit d' une voix monotone .


" Pourquoi m'as tu demandé de venir ici ? "

Elle le regardait maintenant dans les yeux , et elle le fixait , attendant quelques réponses de sa part .Maintenant , elle ne souriait plus , son visage ne montrait plus aucune expression . Au fond d'elle elle avait peut-être trouvée la réponse mais elle voulait en avoir la certitude . Cependant , dans sa tête elle n'arrivait pas à oublier le massacre à Suna ainsi que ce qui s'était passé dans la forêt . Elle était désorientée , et un peu troublée ...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ankou
Hokage et Administrateur
Hokage et Administrateur
Jonathan Ankou


Age : Date d'inscription : 05/05/2008 Nombre de messages : 63 Localisation : En train de traquer mes sentiments.

MessageSujet: Re: L'ange n'est plus très loin...(Pv Mitsumy) L'ange n'est plus très loin...(Pv Mitsumy) Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:19

Mitsumy arrivat,elle ne montrait aucun signe de joie,le visage de Jonathan tournat de suite vers un visage serein,il se tournat vers elle tout en mettant son sabre dans son fourreau,ses yeux balayaient les alentours,le soleil grimpait le visage de Mitsumy,Jonathan fermat les yeux durant un moment calme,puis répondit enfin à Mitsumy.

"Si je t'ai demandé de venir,c'est pour accomplir une prophécie vieille depuis cinq cent ans,ce que je vais faire ne va surement pas te plaire."

Jonathan s'approchat de Mitsumy,il la levat et la regardat droit dans les yeux,ce qu'il allait faire serait un énorme changement pour le destin infini des dieux de l'enfer,puis il abaissat les yeux,il ne savait pas comment si prendre,puis il se lancat,il mordit dans le cou de Mitsumy avec ses crocs,de vitesse il se mordit l'avant bras et prit du sang dans sa bouche,puis il remit son sang dans les trou qui se trouve dans son cou commis par ses cros,il injectat son sang et deversat son chakra en même temps,puis il relachat Mitsumy et se retournat,ses yeux fixèrent le paysage lointain du ciel,il ne pouvait se pardonner de faire du mal à Mitsumy,il mit une main devant son torse et se tenait le t-shrit,son visage se crispait d'inquiétude,il avait peur de la réaction que ferai Mistumy.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumy
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Mitsumy


Age : 29 Date d'inscription : 08/05/2008 Nombre de messages : 31 Localisation :

MessageSujet: Re: L'ange n'est plus très loin...(Pv Mitsumy) L'ange n'est plus très loin...(Pv Mitsumy) Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:43

Il semblait hésiter sur ce qu’il allait faire …
Puis après , tout est passé si vite , il avait osé mordre dans son cou , et y injecter quelque chose . Mitsumy se sentait extrememment nerveuse , que lui avait-il fait ?
Quelque chose avait dû changer en elle , mais elle ne savait pas quoi …
Elle se releva en mettant sa main sur son cou , elle avait mal , puis elle fit face au dos de l’ Hokage , elle avait maintenant une immense colère en elle , son visage n’était plus du tout joyeux comme au début .

Elle attendit qu’il se retourna puis , une fois qu’elle le fixait , elle commença un jutsu : Narakumi no Jutsu
Spoiler:


Elle n’avait pas encore fini avec lui , après elle enchaîna directement avec une illusion dans laquelle elle fit plusieurs Katon : Goukakyuu no jutsu !
Mitsumy ne stoppa son illusion , mais elle laissa un moment de répit à Jonathan , maintenant elle s’en fichait qu’il souffre ou qu’il meurt .

Une voix se fit entendre , dans le genjutsu elle se tenait devant Jonathan , puis d'une voix froide , toujours en étant à moitié-debout elle lui posa une question .

" Que m'as tu vraiment fait Jonathan ? "

Elle resta en face de lui , le regardant tristement .
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ankou
Hokage et Administrateur
Hokage et Administrateur
Jonathan Ankou


Age : Date d'inscription : 05/05/2008 Nombre de messages : 63 Localisation : En train de traquer mes sentiments.

MessageSujet: Re: L'ange n'est plus très loin...(Pv Mitsumy) L'ange n'est plus très loin...(Pv Mitsumy) Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:05

Jonathan s'était fait avoir comme un bleau par un genjutsu minable,son regard ne fléchissait pas,seul des feuilles virevoltaient autour de lui,mais il brisa le genjutsu rien qu'en se concentrant,juste après il vit une boule de feu devant lui qu'il esquivat de justesse,lorsqu'il se remit de ses états,il vit le visage de Mitsumy une expression triste,Jonathan baissat la tête,il sûs que Mitsumy n'allait pas lui pardonner de son geste,Jonathan pouvait à présent sentir les propres sentiments de Mitsumy,il sentait une peine profonde dans le coeur de Mitsumy,ainsi qu'une rage envers lui même,il ouvrit la bouche pour répondre.

"Ce que j'ai fait,c'est pour te protéger,je voulais te protéger de toutes chose de malheur en ce monde,je voulais voir une personne comme toi me comprendre,pardonne moi."

Une larme tombat du visage de Jonathan,mais la rage de Mitsumy n'avait pas changés,Jonathan se relevat lentement,laissant montrer un regard d'un noir complet,deux mambranes rouges s'était posés dans le décor chaotique des yeux de Jonathan,il devait y recourir à son pouvoir car Mitsumy le possédait également,grace au sang de démon que Jonathan lui avait donné,les deux shinobi se lancèrent des regards empli de sentiments triste,Jonathan avait déja une main sur son sabre et la lançat bien loin de lui,puis il se préparat à la moindre attente de la part de Mitsumy.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumy
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Mitsumy


Age : 29 Date d'inscription : 08/05/2008 Nombre de messages : 31 Localisation :

MessageSujet: Re: L'ange n'est plus très loin...(Pv Mitsumy) L'ange n'est plus très loin...(Pv Mitsumy) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:47

Mitsumy était un peu déconcertée ; il avait brisé son Genjutsu si facilement .
Il ne semblait pas vouloir attaquer , mais il faisait déjà appel à son sceau , elle fixa ses yeux pendant un petit instant , il reflétait l'essence même du chaos , de l'enfer ...
Pour débuter, elle créa trois clones qui vinrent se placer à coté d'elle . Alors qu'elle préparait son jutsu elle ressentit une douleur aigue dans le cou . Elle s'abaissa , respirant un coup .


* Hrum ... Que m'arrive-t-il ? ... *


Et puis, il avait dit vouloir la protégeait ... Dans son coeur elle se sentait mal , comme si quelqu'un pouvait lire en elle ...
Elle éprouvait toujours de la colère envers lui , elle se releva , et adressa un petit sourire non pas de joie mais plutôt sadique . Elle avait si hâte de commencer !


" Hé bien Jonathan , pourquoi n'attaques-tu donc pas ? Serais-tu ... essoufflé ? "


Elle avait dit cette phrase avec un ton toujours monotone , bien sûre elle l'avait fait pour l'énerver ; comme la goutte d'eau qui fait déborder le vase !

Bref , elle attendait une quelconque réaction venant de l' Hokage . Mitsumy savait qu'elle s'exposait à de grands risques, mais elle aimait jouer avec le feu ... Le feu , son affinité , quelle était celle de Jonathan ... ?
Elle avait compris ce que lui avait fait Jonathan , mais elle se laissa guider par ses sentiments , encore pour une fois .
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ankou
Hokage et Administrateur
Hokage et Administrateur
Jonathan Ankou


Age : Date d'inscription : 05/05/2008 Nombre de messages : 63 Localisation : En train de traquer mes sentiments.

MessageSujet: Re: L'ange n'est plus très loin...(Pv Mitsumy) L'ange n'est plus très loin...(Pv Mitsumy) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:52

Mitsumy tentat de faire réagir Jonathan par des mots nargeur,mais le démon ne fit aucune réactions,ses yeux étaient toujours dans une peine inconnue,il pouvait toujours sentir ma colère dans le coeur de Mitsumy,elle en voulait vraiment à Jonathan,mais celui-ci n'était dans son état habituel,soudain,une voix se fit entendre de la part du sabre de Jonathan,c'était Magnus.

"Hun hun,les sentiments te faiblisse,tu est faible,pauvre démon de pacotille."

Le visage de Jonathan se crispat de douleur,les mots de Magnus prirent Jonathan dans un tourment infernal,celui-ci ne voulait plus entendre le moindre mot qui fait mal,mais Magnus en rajoutait encore.

"Tu est la honte de ta famille,tu à renier ton clan,tu est seul à présent."

Jonathan mit ses mains sur sa tête,celui-ci fut troublés par les mots de Magnus,Jonathan n'en pouvait plus,il s'écroulat au sol,le visage endoloris de tristesse,Magnus continuat de faire souffir Jonathan.

"Tu est vraiment pathétique,voici en quoi ce sentiment si profond t'a rendu si faible,cette fille ta vraiment fait un impact sur ton coeur,tu est pitoyable,tu est un raté."

Ce sentiments si profond?de quoi parlait Magnus,Jonathan se reprit en entendant la phrase "tu est un raté",a ce moment Jonathan se relevat,le regard sans âme,sans vie,Jonathan était comme un corps sans vie,celui-ci avait une larme qui coulat sur sa joue,sans que son visage se changeat,Jonathan fit un mouvement sec avec sa main,les clones de Mitsumy disparurent dûs à une onde de choc commis par le bras de Jonathan,celui avait son regard bien plus chaotique qu'avant,Magnus avait réussi à sortir Jonathan de son état de tristesse,mais Magnus continuat de parler.

"Est-ce sentiments appelés "amour" qui ta mit dans cet état."

Jonathan ne répondit même pas à Magnus,il restat sans bougés,ce qui signifiait que Magnus avait raison depuis le début,Jonathan ne bougeait pas d'un poil,il restat là,son regard perdu,son visage blessés par des mots lourds à supporter,le démon se demandat pourquoi dans un tel moment,tous s'acharnait sur lui,les consécenses allaient être désastreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumy
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Mitsumy


Age : 29 Date d'inscription : 08/05/2008 Nombre de messages : 31 Localisation :

MessageSujet: Re: L'ange n'est plus très loin...(Pv Mitsumy) L'ange n'est plus très loin...(Pv Mitsumy) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:27

Une onde vînt balayer les clones de Mitsumy , elle se protegea avec ses bras de la violence de l'onde .
Elle prit ses distances avec Jonathan , puis réflèchit à une strategie . Malheureusement elle n'avait pas trop le temps d'y penser , il fallait se dépècher même si il ne bougeait pas il attendait sûrement quelque chose ... Mais quoi ... ?
Une idée lui effleura soudainement l'esprit , maintenant elle aussi pouvait " se transformer " , bien qu'elle ne sache pas le résultat il fallait tenter le tout pour le tout !
Elle se concentra , puis tout allait si vite ! Maintenant , elle avait ... des ailes Oo ?


" Bien ! Le combat sera plus à égalité maintenant ! Prépare-toi ! "

Toujours aucune réaction venant de Jonathan , cela commencait à agacer Mitsumy ...
Elle se sentait plus forte ... Plus résistante ...
Elle le regarda dans les yeux , puis activa son jutsu "Jigoku Gouka no Jutsu"
Spoiler:
.
Elle fit un petit sourire .


" Héhé , qu'est-ce que tu dis de ça ? Pas mal non ? "

Elle alla s'envoler pour atterir sur un arbre , et attendre , après tout elle était un peu fatiguée par la transformation .
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ankou
Hokage et Administrateur
Hokage et Administrateur
Jonathan Ankou


Age : Date d'inscription : 05/05/2008 Nombre de messages : 63 Localisation : En train de traquer mes sentiments.

MessageSujet: Re: L'ange n'est plus très loin...(Pv Mitsumy) L'ange n'est plus très loin...(Pv Mitsumy) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:46

Des flammes vint à se mettre tout autour de Jonathan,mais une force inconnue le protégeat de flammes,cette force inconnue éloignat les flammes de Jonathan,celui-ci s'avançat et les flammes s'écartèrent de son chemin,Jonathan avait activés sin sceau sur son front,celui-ci s'étalat sur le visage de Jonathan,puis des ailes noirs survint de son dos,Jonathan dégageait une aura meurtrière,mais au fond de lui,il était terriblement triste,son coeur était déchirés,ses sentiments s'embrouillaient dans son coeur,son esprit ne savait plus où aller,Jonathan était perdu,le regard fixant Mitsumy avec ses grandes ailes blanches éclatante,Jonathan mit ses mains devant son torse et se concentrat à contre-coeur,il ne voulait pas faire de mal à Mitsumy,tout ce qui pouvait faire c'était esquiver ou parer les attaques de la kunoichi,Jonathan était terriblement peinés,la rage dans le coeur de Mitsumy n'avait pas changés,ce qui mettat Jonathan dans un état renfermé,soudain,il fermat les yeux et une charge de chakra noir s'enroulat autour de lui,quand il réouvrit les yeux,tout ce qui trouvait autour de Mitsumy disparut,tout était soudainement noir,puis sous les pied de Mitsumy apparut une petite ile à peine d'un dizaine de mêtre de long et de sept mêtre de large,cette ile était comme en apesenteur,autour de cette "ile",il y avait un monde terrible,des tonnerre noir rugissaient de partout,des âmes errants dans tout les coins,puis Jonathan apprut en face de Mitsumy,il avait réussi à prendre Mitsumy dans son puissant genjutsu,Mizu Hattori Hanzô,la pluie du démon,ce genjustu plongeait l'adversaire dans le monde de Jonathan,appelés l'enfer,Jonathan ouvrit la bouche pour émettre quelque mots.

"Mitsumy,si tu continue,je serais contraint
de te blesser,calme toi,je t'en prie,je veux pas te blesser."


Jonathan était bel et bien sous son ultime transformation,deux cornes se trouvaient sur le haut de sa tête,ses deux sceau était complètement ouvert,le monde était terrible,l'enfer,le monde de Jonathan,là où il est né et là où il regne,Mitsumy ouvrit à son tour sa bouche pour répondre au démon.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumy
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Mitsumy


Age : 29 Date d'inscription : 08/05/2008 Nombre de messages : 31 Localisation :

MessageSujet: Re: L'ange n'est plus très loin...(Pv Mitsumy) L'ange n'est plus très loin...(Pv Mitsumy) Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:36

Citation :
Mitsumy,si tu continue,je serais contraint
de te blesser,calme toi,je t'en prie,je veux pas te blesser."



Puis après, noir complet ...


" Comment ... est-ce possible ? ... Un genjutsu ... ? "


Elle essaya en vain de le briser , mais il ne se passait rien ...

* Je suis peut-être dans une sorte ... de seconde dimension ... ? Quoiqu'il en soit, je me dois de sortir , que ce soit un genjutsu ou pas ! *


Facile à penser , plus dur à réaliser ! Dans un ultime desespoire , elle se mordit la lèvre ... Rien ... Elle fit toutes les combinaisons possibles qu'elle savait ... Rien ! A croîre qu'on ne pouvait sortir de ce monde . De surcroît , Jonathan commancait reellement à devenir un démon .

Dans cette deuxième dimension , il n'y avait aucun bruit , aucun son ne se faisait entendre , aucune caresse du vent , aucune chaleure , seuls les éclairs qui ne se retenaient pas de tomber et les plaintes règluières des morts ; voilà ou elle se trouvait maintenant ; un monde froid ; sombre , glaciale ...
Ce monde l'inquiètais au plus au point , ce silence absolu la rendait nerveuse . Sa palette de technique a fortement diminué , elle n'avait plus que quelques jutsus dont elle n'avait jamais osé s'en servir .
Elle jugea qu'elle n'avait rien à dire à l 'Hokage , elle commenca son jutsu rapidemment "Katon Housenka no Jutsu ".

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ankou
Hokage et Administrateur
Hokage et Administrateur
Jonathan Ankou


Age : Date d'inscription : 05/05/2008 Nombre de messages : 63 Localisation : En train de traquer mes sentiments.

MessageSujet: Re: L'ange n'est plus très loin...(Pv Mitsumy) L'ange n'est plus très loin...(Pv Mitsumy) Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:31

Des gerbes de flammes jahit de la bouche de Mitsumy,mais ceux-ci s'évaporat au contact de l'air qui entourait ce monde si terrible,l'air était d'une malveillance extrème,Jonathan fit encore un pas et levat sa main vers Mitsumy et lui annoncat une terrible nouvelle à propos de ce monde.

"Tu est ici dans mon monde,ici tu est en enfer."

Jonathan abaissat sa main,la nouvelle semblait inquiéter Mitsumy,mais elle repris son sang froid par la suite,Jonathan s'addressat encore à Mistumy.

"Ici,mes pouvoirs sont bien supérieur que sur terre,les morts qui se trouve autour de toi,ce sont tout les âmes que j'ai tué sur terre,il vienne errer pour l'éternité en ce monde."

Jonathan prit un peu d'altitude avec ses ailes d'une couleur chaotique,chaque battement provoqués un éclair au loin,puis un vent se levat,ce vent prit Jonathan dans son envol vers un village en ruine totale au loin,on pouvait voir ce village si triste,si vide d'âme,si terrible,le ciel était d'un rouge dégradés avec un noir,les éclairs sortait des nuages qui volaient de ce ciel d'ébène,Jonathan se posat dans ce village mort,ce village était l'ancien village où Jonathan avait passer son enfance,ce village que Jonathan avait complètement détruis et tué tout les vilageois qui était avec,Jonathan marchat dans ces rues et comptat bien que Mitsumy allait le suivre,pour qu'elle sache ce qui s'était passé dans l'enfance maudite de Jonathan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: L'ange n'est plus très loin...(Pv Mitsumy) L'ange n'est plus très loin...(Pv Mitsumy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'ange n'est plus très loin...(Pv Mitsumy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-best-of-naruto :: Les lieux RP :: Autres lieux :: Forêt -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser