The-best-of-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-best-of-naruto


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Intrusion de Suna (déplacement à Konoha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Madara Uchiwa
Chef d'Akatsuki et Fondateur du Forum
Chef d'Akatsuki et Fondateur du Forum
Madara Uchiwa


Age : 29 Date d'inscription : 03/05/2008 Nombre de messages : 75 Localisation :

MessageSujet: Intrusion de Suna (déplacement à Konoha) Intrusion de Suna (déplacement à Konoha) Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:15

Madara était allé à Konoha pour rappeler le marché qu'il avait fait avec Jonathan et qu'il n'avait toujours pas respecté quad il sentit cette horrible sentatino qu'il éprouvait à chaque fois qu'il s'approchait de son allié.

*Hum! C'est bizarre. Il semble venir de l'extérieur et pas de son bureau.*

Madara tourna la tête et aperçut une silhouette noire qui approchait à une vitesse ahurissante. Madara fonca ver place principale du village. Juste au moment où il arrivait, il entendit un grand fracas et se jeta à terre en activant instinctivement ses Mangakyou-Sharingans. Quand Madara releva la tête, il vit que le dragon magnus avait atteri en détruisant tout sur son passage.


"Jonathan! Te voilà enfin! Mais... Je vois que tu n'es pas seul. Qui est donc cette jeune fille?"

Jonathan se tourna vers Madara et avanca vers lui d'un pas rapide. Il dégaina son épée et la pointa vers Madara. Il avait les yeux noirs. Il était possédé par la puissance démoniaque du démon.

"Qui est-tu et que me veux-tu?"

Il ne le reconnaissait même pas. Madara recula et dégaina à son tour son katana. L'arme longue et effilée faisait un bruit particulier qui nous faisait immédiatement imaginer le nombre de personnes qu'il a put tuer. Les deux alliés allaient se battre...


[HRPG : Désolé Mitsumy mais cette histoire m'interressait et j'avais bien envie de participer]
Revenir en haut Aller en bas
http://the-best-of-naruto.forumdeouf.com
Jonathan Ankou
Hokage et Administrateur
Hokage et Administrateur
Jonathan Ankou


Age : Date d'inscription : 05/05/2008 Nombre de messages : 63 Localisation : En train de traquer mes sentiments.

MessageSujet: Re: Intrusion de Suna (déplacement à Konoha) Intrusion de Suna (déplacement à Konoha) Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:49

Jonathan dégainat son sabre à la vue de l'homme au sharingan,Jonathan ne se rappelait plus de cet homme,qui était ce pour lui,Jonathan descendit de son dragon noir,il n'était pas en état de se battre,il avait sérieusement souffert lors de son intrusion dans Suna,la plaie à son ventre le faisait terriblement souffrir,il tentait tout de même d'arreter l'hémoragie en mettant sa main sur sa plaie,Jonathan tibutait légerement,son sabre à sa main droite,il voulait devait se défendre contre cet homme au sharingan,soudain,une voix horrible se fit entendre par Jonathan.

"Magnus...protège la,protège la fille."


La voix de Jonathan avait changé,comme si la mort se trouvait en face de l'homme au sharingan,Magnus fit de grand yeux surpris,il répondit au démon de l'apocalypse.


"C'est bien la première fois que je te vois protéger quelqu'un,tu est même capable de te montrer sous ta réel forme de démon,je crois que je commence à comprendre pourquoi."


Jonathan ne voulait pas abandonner,il était prêt à tout pour se défendre,mais pourquoi voulait t'il protéger une humaine,lui qui est un démon,Jonathan prit dans sa sacoche,une pillule,cette pillule servait à régénerer le sang perdu,mais pas fermer les plaies,Jonathan, prit son sabre à deux mains,ses ailes noirs battaient le vent avec fracas,le bruit sourd de ses ailes firent réagir Magnus,le dragon noir mit une aile devant Mitsumy,que voulait faire Jonathan,à quoi pensait t'il,Jonathan ouvrit la bouche pour y placer quelque mots.


"J'ai une vague impression de te connaitre,comme si mon esprit avait effacé une chose pour la remplacer par une autre chose."


Ces mots s'addressait à l'homme au sharingan,Jonathan avait suremement oublier une chose importante ou alors il était devenut amnésique,mais un cri se fit pousser dérrière Jonathan,cela venait de la kunoichi,que voulait t'elle.


(Hrpg,voici l'ordre de passage:Madara,Jonathan,Mitsumy)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumy
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Mitsumy


Age : 29 Date d'inscription : 08/05/2008 Nombre de messages : 31 Localisation :

MessageSujet: Re: Intrusion de Suna (déplacement à Konoha) Intrusion de Suna (déplacement à Konoha) Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:09

{ Madara, je te pardonne pas , j'étais bien avec Jonathan >.< }

Mitsumy qui avait fait une entrée fracassante dans Konoha, observa un homme qui lui était inconnu. Jonathan s'avança vers lui et tendit son sabre ...
Elle observa ce qui allait se passer mais elle était inquiète à cause des blessures de Jonathan. Le ... dragon bougea et se plaça une aile devant elle. Jonathan était vraiment mal en point, elle se demandait pourquoi voulait-il se battre. L'état dans lequel se trouvait Jonathan était critique, mais son adversaire faisait peur à Mitsumy, rien qu'en dégainant son sabre, elle avait une sorte de frisson. Il valait mieux que l' Hokage guérisse !
Jonathan semblait fixer l’homme, peut-être l'avait-il déjà vu, mais il n'avait pas l'air de s'en souvenir ...
Mitsumy regarda les yeux de son adversaire, puis après une examination elle vue que ces yeux n'étaient pas normaux, ils étaient ... étrange, ils semblaient tout voir.
Elle cria à Jonathan en espérant qu'il l’entende.


" Tu es sûr de vouloir te battre ? Tu es encore blessé non ? Et puis, cet homme ... Tu l'as déjà vu ? "

A peine avait-elle finit sa phrase que le combat s'engagea ...
N'y avait-il aucun moyen pour empêcher les deux hommes de se battre, mais ce qui la gênait le plus c'était l'aile du dragon, elle ne voyait presque plus rien.


{ Je manque sérieux d'inspiration là ... }
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Chef d'Akatsuki et Fondateur du Forum
Chef d'Akatsuki et Fondateur du Forum
Madara Uchiwa


Age : 29 Date d'inscription : 03/05/2008 Nombre de messages : 75 Localisation :

MessageSujet: Re: Intrusion de Suna (déplacement à Konoha) Intrusion de Suna (déplacement à Konoha) Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:52

{Je n'en ai pas beaucoup non plus mais comme c'est à mon tour... ^^}

Madara compris que le combat commencait. Il sauta en l'air et atterit sur un toit proche. En apercevant le kunoichi, il s'apercut qu'elle portait le bandeau de Suna.

*Je vois... Est-il allé à Suna juste pour aller la chercher ou était-ce une coïncidence? Quoi qu'il en soit, il est clair que c'est à cause de cette fille qu'il a perdu le contrôle de sa fabuleuse puissance... Je vais avoir du mal à survivre, et encore plus à le calmer...

Madara fit alors un bond spectaculaire de l'autre côté de la place avant que Jonathan ne s'en apercoive et atterit quelques mètres derrière Magnus. il avait préparé une série de mudras pendant qu'il était dans les airs. Dès qu'il avait atterit, il avait fixé Mitsumy de ses Mangekyous-sharingans. Mitsumy se retourna du'un coup et tombat dans l'inconscience quand elle croisa le regard meurtrier de Madara. Jonathan était hors de lui.

"NE TOUCHES PAS A CETTE FILLE!!!!!"

Madara avait l'impression que le Hokage s'était téléporté derrière lui tellement il était allé vite. Il avait à peine eu le temps de se retourner mais il voyait que Jonathan faisait une série de mudras. Jonathan allait tellement vite que Madara n'arrivait pas à comprendre quelle technique son adversaier allait faire. Le chef de l'Akatsuki recula, fit un Kage Bunshin et s'en servit pour le propulser en l'air le plus haut possible. La foule, terrorisée s'était éparpillée dans tous les sens en cherchant une issue. Quand il n'y eut plus personne, Madara fit une courte série de mudras et cria :

"Katon : La Balsamine!!!"

Madara cracha une dizaine de boules feu feux pluq grosses que la normale quand on utilise cette technique. En s'écrasant par terre, les boules de feu détruisaient tout. Les pavés se soulevaient et allèrent traverser les vitres des maisons alentours. On entendit des cris. Quelques gouttes de sang jaillirent du'une fenêtre en même temps qu'un cri de douleur. une boule fonca vers Jonathan qui ne s'en soucia pas et continua sa série de mudras. Magnus protégea le corps inerte de Mitsumy avec son aile. Madara, effrayé, s'enfuit vers une forêt près du village : La Forêt de la Mort.

Jonathan était hors de lui que son adversaire s'enfuie aussi lâchement. Il s'élanca à sa poursuite et en arrivant à la Forêt de la Mort, il chercha Madara activement...


Dernière édition par Madara Uchiwa le Dim 1 Juin - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-best-of-naruto.forumdeouf.com
Jonathan Ankou
Hokage et Administrateur
Hokage et Administrateur
Jonathan Ankou


Age : Date d'inscription : 05/05/2008 Nombre de messages : 63 Localisation : En train de traquer mes sentiments.

MessageSujet: Re: Intrusion de Suna (déplacement à Konoha) Intrusion de Suna (déplacement à Konoha) Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:53

Jonathan avait facilement parer la boule de feu avec son sabre,il vit que Mitsumy était au sol,il acourut vers elle et lui mit un parchemin de protection,Madara aurait maintenant du mal à avoir la fille,Jonathan vit que Madara s'était enfuit dans la forêt de la mort,Jonathan le prit en chasse,dans la forêt,les ténèbres était à son plein,ce qui avantageais Jonathan,l'obsurités était son point fort,alors qu'il cherchat Madara dans la forêt,une soudaine explosion de chakra jahit de son corps,les arbres tombèrent dus au onde de choc que formait le chakra noir de Jonathan,celui ci se mit à crier comme un damnés,soudain,une vague incroyable de chakra noir s'expulsat de son corps formant une explosion tout autour de lui,des arbres s'envolèrent,même les arbres les plus solide de la forêt s'envolèrent,la vague de chakra avait complètement déchirer une grosse partie de la forêt,Jonathan avait ses deux sceau complètement ouvert,l'un sur son front qui s'était mit a s'étaler sur tout son corps,l'autre sur son épaule droite s'étalait sur ses membres inférieurs,la transformation de Jonathan était complète,le démon de l'apocalypse s'était enfin réveillé,alors qu'au village,Magnus sentit comme une sentation,c'était la première fois qu'il sentit le pouvoir démoniaque de Jonathan,il prit la kunoichi et s'envolat vers la forêt,celui arrivat tout près de Jonathan et esseyat de la résoner.

"JONATHAN,ARRETTE CA,CALME TOI BON SANG,LAISSE CE SHINOBI EN PAIX,REPRENDS TOI!!!"

Jonathan n'écoutait rien de ce que disait Magnus,son envie de combattre était bien trop grande,sa soif de sang était à son paroxysme,il devait boire du sang pour se nourir,alors qu'a l'instant,aucun bruit ne se fit,seul le chakra de Jonathan pouvait se faire entendre,ce chakra continuait à tourner autour de Jonathan,il srcutait les alentours,son regard chaotique se posat sur chaque coin de ses alentours,il se mit à genou et se mit à chanter une hymne,l'hymne de l'apocalypse,ce chant résonait dans la forêt,ce chant si meurtrier après qu'il soit chanter,le démon ne pouvait s'empécher de penser au nombre de fois où il était seul,maintenant c'était fini,une personne pouvait enfin le comprendre,mais qu'avait t'il l'intention de faire,quel était son but,sa soif de sang,sa volonté de se combattre,tout ça tournait dans la tête de Jonathan.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumy
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Mitsumy


Age : 29 Date d'inscription : 08/05/2008 Nombre de messages : 31 Localisation :

MessageSujet: Re: Intrusion de Suna (déplacement à Konoha) Intrusion de Suna (déplacement à Konoha) Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:01

Mitsumy , étant toujours inconsciente , se faisait porter par Magnus . Elle essaya d’ouvrir ses paupières , mais elle avait mal , elle resta les yeux fermés quelques instants . Autour d’elle , l’air se faisait plus … glaciale , plus sombre … Elle se demandait ce qu’il y avait . Etait-ce un jutsu de Jonathan ou bien de son adversaire . Elle ne se souvenait plus de grand-chose , c’est comme si elle sortait d’un long cauchemar . Quand elle ouvrit enfin ses yeux , elle volait ! Enfin elle était plus portée par le dragon mais bon … Soudain , elle entendit le chant de l'apocalypse , elle l’avait entendu à Suna . Ce chant est effroyable … Il fallait arrêter .

" Magnus , vous pouvez vous rapprocher non ? "


Elle observa Jonathan qui pensait , on aurait dit qu’il avait l’ air triste … Un chakra étrange l’entourait , et ses sceaux s’étaient brisés , même elle ,elle avait peur de l’approcher . Allait-il la reconnaître dans son état actuel ? Visiblement , il n’arrêta pas son chant . Elle avait des frissons , elle était angoissée …


" Jonathan , tu comptes faire de cette forêt une nouvelle Suna ? Pourquoi as-tu tant de haine contre cet homme ? "

Justement , cette homme , allait-il profiter de la situation ? Allait-il s’attaquer à elle ou bien à L’hokage ?
Elle se souvenu que cet homme justement , posséder une vitesse plus incroyable et il était très fort , si il s’attaquait à elle , elle ne sait pas combien de temps elle pouvait tenir . Mais, elle était plutôt rassurée , le dragon Magnus était encore avec elle … Elle s'inquiètait à propos des blessures de Jonathan ... Au fond d'elle même , elle ressentait un désir de vengeance, un désir de tuer, l'homme aux sharingans . Elle ésperait que Magnus ou l'Hokage ne verrait rien .
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Chef d'Akatsuki et Fondateur du Forum
Chef d'Akatsuki et Fondateur du Forum
Madara Uchiwa


Age : 29 Date d'inscription : 03/05/2008 Nombre de messages : 75 Localisation :

MessageSujet: Re: Intrusion de Suna (déplacement à Konoha) Intrusion de Suna (déplacement à Konoha) Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:37

Madara, caché derrière un arbre, observait la scène d'un air curieux : son allié qui s'en prenait à lui s'était soudain arrêté pour chanter, son horrible dragon portant une jeune fille à laquelle Jonathan semblait tenir. Madara regarda cette fille de plud près... Il ne lui semblait ne l'avoir jamais vue. En regardant bien, il lui semblait qu'elle se posait des questions. Madara se mit alors aussitôt à commencer une série de mudras.

Jonathan s'arrêta soudain de chercher : il venait de voir Madara jaillir de derrière un arbre et regarder Mitsumy. Jonathan, n'ayant pas eu le temps de réagir, regardat les yeux de son adversaire et se retrouva aussitôt dans un monde comme en noir et blanc mais tout était rouge. Soudain, il vit une dizaine de Madaras qui surgirent de nulle part.

"TU AS PERDU, JONATHAN! RENDS-TOI!!!!!!!!!"

Jonathan broncha en entendant tous les Madaras crier ce message.

"JAMAIS! JE SUIS LE DEMON DE L'APOCALYPSE!!!!"

"Arrêtes de te faire toutes ces illusions, Jonathan! Tu ne fais même pas le poids face à moi!"


Un Madara au regard étrange s'était avancé de la foule pour lui dire ces mots. Jonathan voulut s'élancer vers lui pour le tuer mais se rendit compte qu'il était attaché à un poteau. Il essaya d'attraper son épée mais vit qu'elle avait disparut.

"N'essaye pas de te débattre! Je suis le maître de tout dans ce monde!

Les Madara dégainèrent alors les katanas tous en même temps et les plantèrent dans le corps de Jonathan sans pitié l'un après l'autre. Jonathan criait comme un démant.

Une seconde plus tard, Jonathan était accroupis par terre, en se tenant le ventre. Madara était toujours en l'air et fixait Mitsumy. Le Hokage regarda son amie ets'apercu qu'elle avait l'air hypnotisée. Tout d'un coup, Madara atterit devant Jonathan qui sortit son katana de son étuit et le pointait vers lui.


Jonathan allait-il se rendre ou ne pas abandonner le combat malgré sa situation désastreuse?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-best-of-naruto.forumdeouf.com
Jonathan Ankou
Hokage et Administrateur
Hokage et Administrateur
Jonathan Ankou


Age : Date d'inscription : 05/05/2008 Nombre de messages : 63 Localisation : En train de traquer mes sentiments.

MessageSujet: Re: Intrusion de Suna (déplacement à Konoha) Intrusion de Suna (déplacement à Konoha) Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:10

Jonathan s'était fait avoir par un genjutsu dévastateur de la part de l'Uchiwa,Jonathan se sentait très mal,le genjutsu lui avait fait de terrible dégats,ses plaie se réouvrir aussitôt,Jonathan tombat au sol,dans son propre sang,celui ci avait le regard perdu,sans vie,sans âme,l'homme au sharingan s'approchat de Jonathan le sabre à la main,Jonathan se mit à faire une sorte prière.

"Ô grand océan perdu,ô âme déchirée par les tourments de l'enfer,venez à moi,donnez moi la force de vaincre ma faiblesse,ô ténèbres sans fin,venez à moi afin que je puisse endurcir mon endurance contre toute lumière,ô diable sans pitié,donnez moi votre coeur afin que je puisse me nourir et me battre sans fin."

La fin de la prière pronocée,une peur soudaine montat dans le coeur de Magnus,celui ci ouvrit la bouche tout en hésitant ce qu'il allait dire.

"C'est...c'est la fin,le monde va disparaitre."

Magnus disparut aussitôt dans un amas de fumée noir laissant sur place la jeune kunoichi,le monde allait t'il vraiment disparaitre,Jonathan s'aidat de son sabre pour se relever,des gravas de pierre s'envolat sous le chakra noir de Jonathan,il se mit à concentrer tout son chakra noir dans ses poumons,tout son chakra noir de démon se mit dans un seul endroit,dans ses poumons,Jonathan allait faire une chose que personne d'autre sur terre n'avait fait,un vague regard de regret se fit voir dans les yeux de Jonathan,mais il ne s'arretat pas de concentrer tout son chakra noir dans ses poumons,la douleur que lui infligeaient les plaie était importante,mais il semblerait qu'une force inconnue s'ouvre en lui,cette force était le regret et la tristesse,des larmes perlaient sur ses joues,il avait les mains en face de son torse,ses yeux était fixés sur un seul but,protéger la kunoichi,mais est ce que c'était la bonne idée de détruire le monde pour la protéger,Jonathan avait les yeux en larmes,soudain,il se mit à souffler une énorme boule de feu noir dans le ciel,cette boule de feu noir était aussi énorme que le village de Konoha,sa chaleur était comparés à celle d'un volcan en éruption,la chaleur était tellement imposante,que Jonathan devant mettre ses ailes devant lui,il avait la kunocihi dans ses bras afin de la protéger contre la chaleur,soudain,la boule de feu disparut dans une explosion incroyable,la chaleur disparut laissant place à un ciel noir de cendre,les cendres restèrent dans l'atmosphère,il ne retombaient pas,Jonathan fit un sourire et tombat au sol,il était sur le point de mourire,ses larmes se mélangaient à son sang,il fit quelque mots s'addressant à Madara.

"Excuse-moi...je ne sais pas ce qui m'a prit...pardonne mon erreur..."

Après ces mots,Jonathan se mit à cracher du sang,il repris sa forme d'humain,la douleur devenait atroce,mais il ne fit aucune réaction,la douleur était tellement forte qu'il ne disait rien,ses dernières larmes tombèrent dans son sang,il allait vraiment mourir si personne ne l'aidait,serait-ce la fin de l'histoire du démon.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumy
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Mitsumy


Age : 29 Date d'inscription : 08/05/2008 Nombre de messages : 31 Localisation :

MessageSujet: Re: Intrusion de Suna (déplacement à Konoha) Intrusion de Suna (déplacement à Konoha) Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:08

"Ô grand océan perdu,ô âme déchirée par les tourments de l'enfer,venez à moi,donnez moi la force de vaincre ma faiblesse,ô ténèbres sans fin,venez à moi afin que je puisse endurcir mon endurance contre toute lumière,ô diable sans pitié,donnez moi votre coeur afin que je puisse me nourrir me battre sans fin. »

Tels étaient les mots prononcés par Jonathan , dans les yeux du dragon , on pouvait voir la peur que cela reflétait . Le ciel devenait si sombre , Jonathan serrait Mitsumy dans ses bras . Maintenant , il était au sol , il toussait, cracher du sang , et il saignait énormément . Que signifiait la phrase qu’il avait dit ? Elle voulait bien le savoir . En vérité , elle l’avait compris , la destruction … Au fond d’elle , elle le savait , mais elle ne voulait pas l’admettre … Il avait son apparence humaine . Fallait-il le laisser agoniser comme ça ? Bien sûr que non pensait-elle . Mais que pouvait-elle faire ? Encore une fois , elle ne savais pas . Elle s’en voulait … Elle avança vers lui , puis le regarda dans les yeux . Elle s’agenouilla à coté , puis le prit dans ses bras . Elle le serrait vraiment très fort , elle pleurait aussi , elle ne voulait pas qu’il meurt .
Elle ne retenait plus ses larmes , elle qui n’avait eue aucun regret pour ses camarades , elle pleurait pour quelqu’un qui se nommait lui-même de démon …


« Pourquoi ? C’est vraiment trop injuste , s’il te plait , répond-moi Jonathan , dis quelque chose ! »

Tout ceci , ne pouvait pas se terminer comme ça … Avait-il le droit de mourir ici , dans une forêt sombre , sous un ciel noir . Elle passa sa main dans ses cheveux , puis sur son front … Elle le caressa , pourquoi devait-il mourir … ? Autant mourir avec lui … Elle s'en fichait maintenant , peu importe ce qui arriverait , tant qu'elle était avec lui ... Jonathan n'ouvrait même plus les yeux , il était baigné dans son propre sang ... Elle le tenait toujours , puis en s'approchant de son visage , elle l'embrassa , des larmes coulaient sur ses joues . Ce baiser avait un goût amer , elle se retira délicatement de son visage . Le regarda encore , c'était vraiment inhumain , elle n'avait aucune blessure tandis que Jonathan souffrait ... Elle prit un kunaî , puis elle se fit une entaille à son doigt . Elle posa son sang sur le front à Jonathan , c'était la dernière qu'elle pouvait faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Chef d'Akatsuki et Fondateur du Forum
Chef d'Akatsuki et Fondateur du Forum
Madara Uchiwa


Age : 29 Date d'inscription : 03/05/2008 Nombre de messages : 75 Localisation :

MessageSujet: Re: Intrusion de Suna (déplacement à Konoha) Intrusion de Suna (déplacement à Konoha) Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:02

Madara regardait la scène avec stupéfaction. Le ciel était noir et Jonathan avait subitement retrouvé sa forme humaine.

*Hum! Il a l'air de beaucoup souffrir... Il faut absolument que je fasse quelque chose... Après tout, j'ai encore besoin de lui, cette puissance peut, si j'arrive à la contrôler, me permettre de devenir invincible... Pour l'instant, tout ce que je peux faire, c'est ca...*

Madara s'avanca vers le corps inerte de Jonathan. La kunoichi de Suna se leva et l'empêcha alors de passer mais Madara la poussa d'une main.

"Petite sotte! Tu n'as pas compris que je viens le sauver d'une mort certaine?"

Mitsumy s'inclina alors par respect en remerciant Madara.

"Tu n'as pas à me remercier. Je fais cela seulement par interêt. Si je le voulais, je te tuerais sur place mais Jonathan ne me le pardonnerait jamais."

Madara arriva au dessus du corps de son allié et lui posa les mains sur la poitrine. Madara était en train d'utiliser une technique dont il avait entendu parler et qui pouvait aller jusqu'à ramener les morts à la vie en échange de sa propre vie.

Madara était en train de ranimer quand Jonathan qui ouvrit subitement les yeux. Le chef d'Akatsuki aida le Hokage à se relever et ils repartirent tous les trois vers le village...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-best-of-naruto.forumdeouf.com
Jonathan Ankou
Hokage et Administrateur
Hokage et Administrateur
Jonathan Ankou


Age : Date d'inscription : 05/05/2008 Nombre de messages : 63 Localisation : En train de traquer mes sentiments.

MessageSujet: Re: Intrusion de Suna (déplacement à Konoha) Intrusion de Suna (déplacement à Konoha) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 1:38

Durant quelques minutes qui semblèrent sans limites,Jonathan était sans vie,sans souffle,durant ce laps de temps,Jonathan était plongés au coeur des enfer,il était debout dans l'antre du diable,son esprit était toujours vivant,mais son corps était mort,Jonathan était plongés dans le noir complet quand il entendit un ricanemant dans les ténèbres,il vit deux yeux rouges s'ouvrire,puis une lumière se fixat sur Jonathan,une autre lumière se fixat sur l'autre être en face de Jonathan,s'était le diable en personne,il avait un léger rictus sur son visage,on pouvait y lire la soif de puissance qui émanait du diable,mais celui-ci se mit à genoux devant Jonathan,comme pour le souhaiter la bienvenue.


"Bienvenue chez vous,ô démon de l'apocalypse."


Maitre?Jonathan maitre du diable,comment est-ce possible,Jonathan fut surpris qu'il était le maitre de Jonathan,comment Jonathan pouvait t'il être plus puissant que le diable,soudain,le diable repris sa parole.

"Heureux que vous soiez venu à temps pour le rituel."

"Je suis pour aucun rituel,je suis juste...mort."

Jonathan fit un regard hautain au diable,celui-ci abaissat le regards,avait t'il peur de Jonathan,le diable devait surement cachés quelque chose,soudain,Jonathan sentit comme un souffle de vie en lui,que se passait t'il près de son corps,soudain,le diable disparut,Jonathan disparut de même,lorsqu'il ouvrat les yeux,il sentit des douleurs affreuse,il était revenu à la vie,il se mit assis et contemplat les deux visages surpris au dessus de lui,Jonathan ne disat rien,tout ce qu'il avait en tête c'était ce monde noir,cet enfer parallèlle,ce diable,Jonathan ne savait pas quoi dire,juste une envie de revoir ses souvenirs lointain,soudain,il ouvrit la bouche.

"Je suis déja mort,je ne veux pas savoir où et quand mon corps va tomber."

Il avait dit ces mot avec un visage vide,sans expression pour cette phrase,des énormes regret se mirent à faire surfaces dans son coeur,il regrettait d''avoir fait du mal aux gens du village,il regrettait de s'être battut contre cet homme au sharingan,il regrettait d'avoir fait pleurés cette kunoichi,lorsqu'il posat sa main sur son front,il sentit un liquide chaud,il regardat sa main,c'était du sang,mais pas son sang,il regardat sa main fixement,sans quoi dire,puis il fermat son poing,la tristesse fit surface,ce sang,pourquoi l'avait t'on mit sur son front,pourquoi Jonathan a t'il tué tout ces gens au village de Suna,Jonathan se relevat difficilement,une larme coulat sur sa joue,sa conscience venait d'être ouvetre,il avait prit conscience de ses actes,il marchat lentement vers le village de Konoha,en titubant,le sabre trainer au sol,le coeur brisés,Jonathan ne savait plus quoi faire,qu'allait t'il lui arriver,maintenant qu'il était déja mort,soudain,une douce chaleur l'empoignat,il se retournat et vit la kunoichi l'enlacer,que voulait t'elle,cette fille avait les larmes au yeux,elle ouvrit la bouche pour murmurer à l'oreille de Jonathan.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumy
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Mitsumy


Age : 29 Date d'inscription : 08/05/2008 Nombre de messages : 31 Localisation :

MessageSujet: Re: Intrusion de Suna (déplacement à Konoha) Intrusion de Suna (déplacement à Konoha) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:18

Mitsumy se rapprocha de Jonathan .

"Contente que tu sois revenu ."

On pouvait voir un sourire sur son visage , pourtant elle pleurait encore . Elle se leva, puis ils se dirigèrent vers Konoha . Elle regardait l'homme qui avait sauvé l'Hokage , il avait utilisé une drôle de technique , et puis pourquoi l'avait-il sauvé ? Qui était-il ? Que faisait-il dans le village du feu ?Elle voulait le savoir mais elle préfèra lui demander plus tard . Pour l'instant , elle était encore méfiante ...

* Qu'est-ce que je vais devenir maintenant que Suna est en ruine ... *

Elle réflèchissait , qu'allait faire et devenir maintenant ?

* Est-ce que je dois retourner à Suna ... Non , ils vont me prendre pour une traîtresse ou quelque chose dans le genre ... Peut-être que ... je devrais rester ici pendant un moment ... *


Devenir une ninja de Konoha ? Ca ne lui plaisait pas tellement , mais si c'est ce qu'il fallait faire ...

* Enfin , je n'en suis pas encore à ce stade ... *

Finalement , elle n'arrivait pas à se retenir , elle adressa quelques mots . Cette phrase était adressée à l'homme aux sharingans .

" Euh ... Qui êtes vous ? "

Elle attendait une réponse concrète ... Elle continua de regarder Jonathan .
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Chef d'Akatsuki et Fondateur du Forum
Chef d'Akatsuki et Fondateur du Forum
Madara Uchiwa


Age : 29 Date d'inscription : 03/05/2008 Nombre de messages : 75 Localisation :

MessageSujet: Re: Intrusion de Suna (déplacement à Konoha) Intrusion de Suna (déplacement à Konoha) Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:14

Mitsumy s'était tournée vers Madara et lui avait demandé qui il était.

"Mon nom est Madara Uchiwa. Je suis le chef de l'organisation Akatsuki. J'ai fait une alliance avec ton ami et j'étais venu à Konoha pour lui rappeler les conditions du contrat. Si je n'avais pas été là, Jonathan serait mort! Mais je vais sûrement mourir moi aussi si quelqu'un (par exemple, un prisonnier de la prison de Konoha) ne vient pas tout de suite et effectue le technique que j'ai utilisée. Par contre, il faut que cette personne donne sa vie car j'ai donné la mienne et les effets commencent à s'en faire ressentir."

Mitsumy regarda Madara d'un air inquiet.

"Il n'y a donc aucune autre solution?"

"Je n'en vois aucune, mais ne t'inquiète pas, si tu redonnes un peu de chakra à Jonathan et lui explique la situation, il trouvera bien quelqu'un sui se sacrifiera pour moi."


Mitsumy donna alors un peu de chakra à Jonathan après lui avoir expliqué la situation. Jonathan courut alors vers le village laissant mitsumy et Madara tous seuls à l'entrée de la Forêt de la Mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-best-of-naruto.forumdeouf.com
Jonathan Ankou
Hokage et Administrateur
Hokage et Administrateur
Jonathan Ankou


Age : Date d'inscription : 05/05/2008 Nombre de messages : 63 Localisation : En train de traquer mes sentiments.

MessageSujet: Re: Intrusion de Suna (déplacement à Konoha) Intrusion de Suna (déplacement à Konoha) Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:06

Jonathan se précipitat en dehors de la forêt de la mort,il courut mais finis par ralentir,ses douleurs persistaient,il posat une main sur l'arbre le plus proche de lui,il prit dans sa sacoche,une pillule,cette pillule il l'avait confectionné de ses propres mains,ses effets était redoutable,quiconque en prenait,a une résistance incroyable et obtient un surplus de concentration,il se remit à courir dans Konoha,celui-ci cherchait après une personne d'une importance inutile,mais personne ne lui convenait,soudain,il vit un ados sortir d'une épicerie suivit du patron criant au voleur,Jonathan prit en chasse le gamin sans trop de difficultés,il l'assomat et le baillonat,il le trainat ensuite en face de la forêt de la mort,l'ados était toujours inconscient,Jonathan sentit une pitié en lui,offrir la vie d'un jeune enfant pour sauver celle d'un shinobi au pouvoir immense,Jonathan eu un geste d'hésitation,il prit sa décision,Jonathan prit le cou de l'ados pour y planter ses crocs,afin de prendre son sang pour reprendre des forces,Jonathan lachat le gamin qui était toujours inconscient,le sang coulait tout autour de sa bouche,il s'essuyat avant de reprendre son chemin,les marques était visible dans le cou de l'ados,Jonathan avait fait un geste pour sa survie,mais aussi pour la survie de l'homme au sharingan,il arrivat sur les lieu et vit Madara affaibli,il y avait aussi cette kunoichi près de lui,Jonathan posat le gamin près de l'Uchiwa.

"Fait ce que tu a à faire,ne me demande plus pour prendre des vies inutilement,ce que j'ai fais c'est uniquement pour toi,je l'ai fait à contre-coeur,mais sache le,je tient à te dire merci pour ce que tu à fais pour moi."

Jonathan se posat au sol,il était épuisés,il fallait au moins trois corps pour prendre leurs sang pour qu'il soit entièrement revitaliser,son regard se posat sur la kunoichi,il la regardat de haut en bas,il était intrigué par les capacités inconnue de la kunoichi,il fit un sourir suivit d'un petit rire,pas un rire sadique,mais un rire de joie,il regardat toujours la kunoichi,puis il remontat son regard jusqu'aux yeux de la kunoichi,il la regardat trois seconde dans les yeux avant de baisser le regards avec ses joues rouges,Jonathan s'imaginait trop de chose,comme faire de cette kunoichi un élément crucial pour le contrôle de lui même,mais Jonathan se couchat sur le sol et regardat le ciel cachés par les arbres,il fermat les yeux et finit par penser à ce qu'il pourrait bien faire plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Chef d'Akatsuki et Fondateur du Forum
Chef d'Akatsuki et Fondateur du Forum
Madara Uchiwa


Age : 29 Date d'inscription : 03/05/2008 Nombre de messages : 75 Localisation :

MessageSujet: Re: Intrusion de Suna (déplacement à Konoha) Intrusion de Suna (déplacement à Konoha) Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:11

Jonathan avait déposé le corps d'un adolescent devant lui pour sa survie. Madara se penchat sur le corps inconscient et utilisa une technique qu'il avait un jour copié sur une kunoichi de Konoha appelée Ino Yamanaka mais dont il se souveinait à peine et qu'il contrôlait donc mal. Madara fit donc une série de mudras et fit un triangle avec ses mains. Il regardat le gamin à travers ce "triangle" et fut projeté dans le corps de l'ado.

Maintenant, Madara contrôlait les faits et gestes du gamin et effectua la technique de résurrection sur son propre corps. Dès que la technique fut finie, Madara retourna au plus vite dans son propre corps avant que le jeune corps chétif de l'ado ne meure. Une fois dans son corps, Madara ouvrit les yeux et vite le visage du gamin près du siens avec un regard implorant. Un filet de sang coulait de sa bouche et atterissait sur son vêtement. Le corps s'effondra sur Madara qui ramena le cadavre devant la porte principale du village avant de s'enfuir, profondément marqué par le regard du jeune...

Madara avait rejoint Jonathan et son amie et les avait raccompagné jusqu'à l'hôpital deKonoha pour que le Hokage se fasse soigner.

Une fois retourné à la grotte de l'Akatsuki, Madara alla se terrer dans son bureau pour réfléchir...

Ainsi se finit l'aventure...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-best-of-naruto.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Intrusion de Suna (déplacement à Konoha) Intrusion de Suna (déplacement à Konoha) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Intrusion de Suna (déplacement à Konoha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-best-of-naruto :: Les lieux RP :: Konoha no kuni :: Village -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser