The-best-of-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-best-of-naruto


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Arrivée à Kiri de Kenjiha Katsuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Kenjiha Katsuke

Kenjiha Katsuke


Age : 29 Date d'inscription : 22/05/2008 Nombre de messages : 20 Localisation : A la recherche de la vérité

MessageSujet: Arrivée à Kiri de Kenjiha Katsuke Arrivée à Kiri de Kenjiha Katsuke Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:25

Katsuke marchait tranquillement, pensant à un bon repas, oui un bon et gros bol de ramen... Son repas préféré. Mais le temps n' était pas au gâteries. Katsuke devait allé à Kiri car il venait de déserter Kusa pour se rendre à Kiri. Kiri est un beau village et sa mer est magnifique. Katsuke avait pensé à se rendre à Kiri plus d' une fois mais là, il en était plus proche que jamais. Katsuke voulait à tout pris quitter Kusa... Son village natale.

Flashback.

Katsuke avançait petits pas par petits pas, le paysage qui s' annonçait à lui était l' enfer. Les arbres sont brulés, le sol avec des milliers de fissure, des fuites de gaz sortaient de ces fissures, c' était vraiment l' enfer. La chaleur est vraiment intense, Katsuke transpirait beaucoup, il était "mouillé", le soleil brulait tout sur son passage. Katsuke remarqua que les rayons du soleil bougeaient et qu' ils se dirigeaient vers lui. Les rayons traversèrent rapidement le terrain aride, ils désinaient de grands traits marrons sur le sol, qui lui bouillionnait à l' instant où les rayons le traversaient. Alors que Katsuke le peut encore, il commença à s' échapper, il chercha un passage, le plus rapide possible, pour s' enfuir, pour fuir la douleur, les brûlures, le mal...
Mais c' était trop tard, les rayons étaient juste derrière lui, le sol craquait, explosait à chaque instant que ça se passe.
Et là Katsuke poussa un effrayant cri de doueur, un rayon le brulait!
Arriverait t' il à endurcir cette douleur et continuer la fuite???
Katsuke retira vite sa jambe du rayon, sa cheville était brulée mais il continua et grâce à sa percévérance, il réussi à s' enfuir.


Fin du Flashback.

C' était vraiment l' enfer, les cratères, la chaleur, sa brulure, tout. Et cela c' est déroulé à Kusa. Cette vision renforça l' idée de Katsuke... L' idée de quitter Kusa pour aller à Kiri. Katsuke était maintenant aux portes de Kiri. Ces immenses portes protègent Kiri Gakure no Sato depuis des générations et des générations. Gardées par deux juunin qui effectuent leurs rapports au Mizukage... Il est très dur de passer inaperçu.



Hrp : Puis-je faire un test pour être Mizukage?
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Chef d'Akatsuki et Fondateur du Forum
Chef d'Akatsuki et Fondateur du Forum
Madara Uchiwa


Age : 29 Date d'inscription : 03/05/2008 Nombre de messages : 75 Localisation :

MessageSujet: Re: Arrivée à Kiri de Kenjiha Katsuke Arrivée à Kiri de Kenjiha Katsuke Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:07

Pour savoir si tu peux passer Mizukage, je te le dis directement, c'est non. La raison est tout simplement que je mets les Kages en admin et je ne fais cela qu'avec les personnes que je connaîs bien et en qui j'ai confiance

Ce qui veut dire que comme Mitsumy, on ne se connaîs presque pas et que pour l'instant, je ne puis me résoudre à te mettre admin. Ne le prends surtout pas mal, de toute façon, tu arrivera sûrement à ce poste un jour! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the-best-of-naruto.forumdeouf.com

Arrivée à Kiri de Kenjiha Katsuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-best-of-naruto :: Les lieux RP :: Kiri no kuni :: Porte du village -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser