The-best-of-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-best-of-naruto


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

L'arriver d'Itachi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Itachi

Itachi


Age : 30 Date d'inscription : 11/05/2008 Nombre de messages : 14 Localisation : Inconu

MessageSujet: L'arriver d'Itachi L'arriver d'Itachi Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:29

Itachi après plusieurs mois dans le désert vit une grotte assez sombre au loin. Il décida d'y entrer pour voir se qu'il s'y passait.Le jeune Uchiwa entendit des cris d'agonie. Le personnage entra dans la salle et vit deux personnes habillées de grande vestes tombantes avec un fond noir et des nuages rouges. Un corps était entreposé au milieu de la pièce. Les deux personnages lui jetaient un sort. Itachi prit les escaliers sur sa gauche, vit une grande porte, et entra.

"Qui est tu étranger.Et que fait tu ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Chef d'Akatsuki et Fondateur du Forum
Chef d'Akatsuki et Fondateur du Forum
Madara Uchiwa


Age : 29 Date d'inscription : 03/05/2008 Nombre de messages : 75 Localisation :

MessageSujet: Re: L'arriver d'Itachi L'arriver d'Itachi Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:46

Madara était dans son bureau quand il vit un jeune homme entrer.
"Qui es-tu,étranger?"

"Je suis Itachi, j'ai déserté le village de Konoha et suis venu ici pour entrer dans l'organisation."

"Je vois... Petit, tu m'a l'air puissant, mais j'aimerai d'abord que tu me fasse tes preuves. Tu devras me montrer tes plus puissantes techniques. Si tu échoues, je te tuerais pour avoir eu le cran de m'avoir dérangé pour rien et pour que tu ne révèle l'emplacement de cette grotte à personne."

Itachi baissa la tête en signe de respect.

"Je suppose que tu es Madara Uchiwa. Je suis moi aussi un Uchiwa. Tu ne sera pas déçu"

"Je n'en doute pas. Ton arrivée tombe justement à pic car il nous manque un membre depuis le départ d'Orochimaru. Prépares-toi, nous allons voir cela tout de suite."


Madara et Itachi sortirent de la grotte...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-best-of-naruto.forumdeouf.com
Itachi

Itachi


Age : 30 Date d'inscription : 11/05/2008 Nombre de messages : 14 Localisation : Inconu

MessageSujet: Re: L'arriver d'Itachi L'arriver d'Itachi Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:33

Itachi avait bien compris que Madara voulait le tester,car pas tout le monde peux entrer dans une organisation criminel.
*Itachi avait des frissons il était angoissés car il ne pouvait presque rien faire face a Madara,celui peux contrer toutes sortes de Genjutsu et possede aussi de très bonne technique.*

Les deux Uchiwa une fois dehors se mirent en garde,le plus jeune des Uchiwa fit un bon en arrière et fit quelque signes de la main et dit¤¤Kâton ryu jutsu¤¤.


Madara regardait l'attaque arriver peu a peu et il fit . . .
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Chef d'Akatsuki et Fondateur du Forum
Chef d'Akatsuki et Fondateur du Forum
Madara Uchiwa


Age : 29 Date d'inscription : 03/05/2008 Nombre de messages : 75 Localisation :

MessageSujet: Re: L'arriver d'Itachi L'arriver d'Itachi Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:36

Quand Madara vit la boyule de feu lui arriver dessus, il composa une série de mudras le plus rapidement possible et utilisa une technique encore plus puissante :

"LES FLAMMES D'AMATERATSU!!"

De gigantesqueq flammes noires jaillirent de la bouche de Madara et engloutirent la minable boule de feu lancée par le jeune Itachi...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-best-of-naruto.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: L'arriver d'Itachi L'arriver d'Itachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'arriver d'Itachi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-best-of-naruto :: Les lieux RP :: Akatsuki :: Bureau de Madara Uchiwa -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser